AULALA PARIS

Quand la mode rencontre l’art

Créée en 2019 par une jeune équipe de passionnés, Aulala est une marque de maillots de bain fusionnant l'art et la mode afin de partager de la positivité. - Canovas A.

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UN ARTISTE, UNE COLLECTION

Fusionner l'art et la mode, un concept simple et parlant. Pour l'équipe de la marque, l'art est un langage universel qui permet de rapprocher des personnes de tous horizons, mais également un outil d'expression commun suscitant des émotions autrement qu’avec les mots. Aulala collabore donc chaque année avec des artistes du monde entier afin de créer des vêtements de plage reflétant la philosophie et l'histoire de chaque artiste. Dernièrement, ils ont collaboré avec Jean-Daniel Lorieux, un photographe de mode connu pour ses clichés auprès de grandes maisons de luxe telles que Dior ou encore Givenchy. Cette mise en commun de talent a donné naissance à 4 modèles noirs et blancs aux motifs poissons utilisés ici comme une signature en référence aux précédents travaux de JD Lorieux. D'autres collections capsules ont vu le jour notamment avec Moon, une illustratrice originaire du Moyen- Orient ou encore Percheye, un peintre travaillant autour de la liberté et du rêve.

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UNE INVITATION À S'AIMER

Aulala souhaite sublimer chaque corps, chaque personne comme une oeuvre d'art : "Votre beauté, tout comme l'art, n’impose ni norme de taille, de forme ou de couleur de peau." C'est aussi une invitation à se découvrir, à se sentir libre d'apprécier un univers qui vous est propre. La marque repose sur un partage de valeurs qui lui sont chères : diversité, créativité et positivité ! "Nous mêlons les beaux souvenirs qu'apportent les maillots de bain à l'esprit pétillant de l’art, pour créer ensemble un message positif et inspirant !"

SUPPORTER LES ARTISTES

S'engager pour la planète en utilisant majoritairement des matières recyclées, c'est le choix que toute l'équipe de la marque a fait lors de sa création. Ainsi, 75% des maillots de bain sont fabriqués avec du nylon régénéré. Toujours dans un souci d’écologie, toute la production de la collection 2021 a été produite en Espagne afin de réduire leur empreinte carbone. Aulala supporte également les artistes qu'elle met en lumière, en leur reversant une partie des bénéfices des ventes afin de les soutenir !