BOUGNE

Douces créations au crochet

Bougne c’est l’aventure d’Eline Girier, 26 ans, grande adepte du crochet. Bougne c’est aussi un surnom inventé et inscrit depuis sa tendre enfance dans le lexique de son père, qui aujourd’hui donne sens

à tout son projet. Bienvenue dans un univers chill, aux couleurs tendres et aux envies de thé dans

un bon gros canapé. - par Andréa Canovas 

000035710020.jpg

CHILL, PODCAST ET CROCHET

L’envie de la jeune femme pour le crochet est arrivée il y a bientôt un an quand elle souhaite créer son propre bonnet au tricot. Aujourd’hui, Eline en fait une vraie passion, rythmant ainsi ses journées. "Quand je crochète, je suis dans ma bulle et mon espace est composé d’un bon canapé, d’un thé et d’un podcast : la mamie 2.0." Ses réalisations sont le reflet de sa créativité et de son envie de faire rayonner cette pratique au grand jour. Elle aime créer des modèles au gré de ses envies, suivant les couleurs, la mode ou les saisons qui l’inspirent, Eline s’écoute et donne vie à de véritables petits trésors d’une rare douceur. Pour la confection de ses pièces, Eline utilise de la laine et du coton  recyclé de la marque française DMC qu’elle trouve dans la petite mercerie "Cœur" près de chez elle. 

ADOPTER BOUGNE

Suite à un voyage de 6 mois au Canada, la créatrice pratique activement la photographie argentique, développant ainsi un oeil sensible et un univers visuel qui lui ressemble. La jeune femme nous précise qu’elle a la chance d’être entourée par autant de gens plus créatifs les uns que les autres (DA, graphisme…), c’est avec eux qu’elle façonne son identité et fait évoluer ce petit monde.Bougne nous propose des bobs "BoBougne", des cagoules "CaBougne" et des sacs "Bag Bougne" parmi lesquels vous trouverez forcement votre bonheur (avec des noms pareil, comment ne pas craquer ?!) Toutes les pièces uniques de la marque sont disponibles à la vente sur Instagram si vous lui écrivez un petit mot doux, ou bien sur son compte Vinted. Mood fond déjà pour cette marque au coeur tendre !

000035680003.jpg