FEVER-TREE

Délicieuse gamme de premium mixers

Créée en 2003 au Royaume-Uni par Charles Rolls et Tim Warrillow, la marque propose des mixers naturels pour agrémenter vos cocktails et créer des boissons de qualité. - par Cloé Garnier

5505-3008-4-tonics-rt-crop-preview.jpg

UN APÉRO FANCY

Vos verres de rosé vous ennuient, vous ne supportez plus le goût mentholé des mojitos ? Fever-Tree vous propose des mixers endiablés pour pimper vos cocktails préférés. Un mixer c’est quoi ? C’est simplement la note Fever-Tree qui va sublimer vos cocktails favoris. Par exemple, un Moscow Mule auquel vous ajoutez une limonade, un sparkling ou un tonic. C’est là que vous ferez l’unanimité. Les ingrédients sont d’origine naturelle et sont soigneusement sélectionnés sans arômes ou édulcorants artificiels. La gamme de produits se décompose entre des tonics, des sodas, des ginger, des sparkling parfumés, ou encore des limonades.

UNE EXPÉRIENCE RENOUVELÉE

La marque a imaginé il y a quelques mois un nouveau concept : en plus des cocktails, elle propose maintenant d’associer plusieurs plaisirs gustatifs en dégustant un cocktail ainsi qu’un plat adapté à la boisson. Le livret Accords édité par Fever-Tree permet de découvrir les meilleures recettes élaborées par des chef.e.s dignes des plus grands restaurants parisiens : Alexia Duchêne, Matthias Marc, Marine Gora, Thomas Coupeau, Gianmarco Gioni, Robert Mendoza, Sho Miyashita, en association avec The Social Food. Une collaboration dont vous pouvez faire partie en reproduisant à la fois les recettes des boissons et des snacks réalisables depuis votre cuisine. Un concept acidulé qui donne envie de commencer l’apéro dès le lundi.

processed-ffb2600e-7d56-4a96-b12c-f0b93aa3579d_1ctXZhOs.jpeg