IZAURE

Crée ton vêtement à ton image

Terminé les tendances, place aux besoins de chacun ! Bienvenue chez Izaure, une marque éthique

qui donne le pouvoir au consommateur d'être seul maître de son apparence. Avec une solution

ultra-accessible vous permettant de créer vous-même votre vêtement, la marque invite

à consommer conscient et raisonné tout en se faisant plaisir. - Canovas A.

Izaure_4.jpg

PLACE À LA PERSONNALISATION

Izaure résulte d'un constat simple : le point de départ pour qu'un vêtement nous dure dans le temps et pour qu'il soit porté régulièrement est qu'il nous plaise et que nous nous sentions à l'aise dedans. Alors pourquoi continuer d'acheter des pièces qui ne correspondent pas réellement à nos envies et que nous finissons par nous débarrasser ? À partir de là, Asma et Maxime, deux lyonnais, fondent Izaure : un outil de personnalisation clé en main pour créer votre vêtement en choisissant les formes, tissus et longueurs. Avec plus de 500 combinaisons déjà possibles, la marque donne l'opportunité à tous d'être le créateur de sa pièce unique, faite pour lui et par lui. 

PARTAGER UNE DÉMARCHE ÉTHIQUE

Le duo fondateur nous invite également à partager une démarche éthique et écologique. En effet, toutes leurs créations sont fabriquées dans des matières labellisées provenant d’Europe ou issues de stocks dormants et confectionnées dans des ateliers français. "Vous l’aurez compris, notre ambition est simple : revaloriser le vêtement, faire en sorte que vous vous sentiez en parfaite harmonie avec vous-même, tout en étant guidé par l’envie de réduire considérablement le gaspillage issu de l’industrie du textile."

LES BASIQUES

Cette première collection est basée sur une envie de retravailler les basiques en leur apportant une touche de modernité que ce soit dans la coupe ou dans le choix des tissus. Ils ont opté pour une collection au style élégant, confortable à porter et facile à assortir quelle que soit la saison. Enfin, un large choix de tailles est disponible allant du 34 au 46. C'est maintenant à vous de jouer en créant la pièce qui saura vous combler !

Izaure_1.jpg