KOSMESTORY

Un voyage qui a tout changé

Kosmestory c’est le mélange parfait entre les cosmétiques naturels et les coups de cœur culturels, ensemble ils fusionnent pour créer une routine beauté qui invite au voyage . - Rédaction A. Canovas

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Fondé en 2019, Kosmestory pro-pose des soins naturels avec une véritable identité puisqu’ils sont inspirés des souvenirs de voyages de sa fondatrice ; qu’elle partage naturellement avec les personnes curieuses de découvrir de nouvelles destinations. Une envie de voyager Kosmestory, la marque de cosmétiques 100% naturelle a fait son entrée sur le marché il y a quelques mois en proposant un concept unique en son genre : créer des produits inspirés des destinations parcourues par sa fondatrice. Entre partage d’expérience, com-positions originales et clean, et un engagement écologique assumé, la marque totalement made in France commence petit à petit à trouver sa place. « Voyager nous permet de nous évader, de nous découvrir et de comprendre qui on est » , tel est le constat fait par la fondatrice Laetitia, passionnée de voyages et de cosmétiques, qui a fait le pari un peu fou de faire voyager les gens depuis leur quotidien.

DES COSMÉTIQUES À L'IDENTITÉ FORTE

Chaque produit qui constitue une collection est un outil qui nous permet de voyager, comprendre une culture différente de la notre et de s’en imprégner. Loin des compositions classiques, c’est la première fois que l’on rencontre des cosmétiques avec du sens et une réelle identité. Une première collection autour de New-York a vu le jour en début d’année, avec des produits qui tiennent leurs promesses : nous amener au plus près de la culture new-yorkaise. La promesse du naturel La jeune entreprise a tout mis en œuvre pour proposer des cosmétiques qui soient complète-ment respectueux de la terre et de l’homme, en prenant la voie du 100% végétal, du vegan et du cruelty free, avec un packaging constitué de verre à 95%. 

RETROUVER LES BIENFAITS DE L'ÉVASION

L’objectif est simple : supprimer les craintes pour se concentrer sur le positif, découvrir de nouvelles cultures et instaurer des vibrations positives dans sa routine beauté de tous les jours.

NEW-YORK NEW-YORK

Les deux premiers produits sortis sont des pures réminiscences de son séjour à New-York : «le Cosmopolitan», une brume qui vient fouetter et réveiller un épiderme qui ne voudra plus que cette version du culte cocktail, et le «Winter célébration», un sérum com-posé d’huiles à la texture douce et au parfum chaleureux qui va nous aider à lutter contre la fraîcheur de l’hiver et nous préparer à accueillir le retour du soleil.

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