MADY ET MOI

L'atelier de cosmétiques en ligne

Avec un concept innovant et des valeurs qui font du bien à la planète et au cœur, Mady & Moi  promet d'être le nouveau concept beauté à suivre. Occupez-vous de votre peau à travers  cet atelier en ligne permettant de confectionner vous-même vos crèmes en choisissant  l'intégralité de la composition.

- Canovas A.

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Mady & Moi c’est un concept pop et innovant ! Celui de l’atelier de cosmétique en ligne, orienté à fond sur le DIY et la personnalisation. Ce projet est porté par Fanny, créatrice du concept, passionnée de cosmétiques naturelles. 

LA LANGUE DES SIGNES

À travers son identité, la marque cherche à développer son propre langage ainsi que son univers. C’est donc comme une évidence que la créatrice s'est tournée vers la langue des signes, créant ainsi une identité douce, colorée mais surtout évolutive. L’utilisation de la main joue un rôle important dans la construction de l’identité de la marque, il s’agit du principal outil servant à réaliser les crèmes de leur gamme. Par exemple, si nous regardons leur logo de plus prêt, le geste que cette main effectue veut dire en langue des signes : je t’aime fort. Mady & Moi, c’est donc une façon de dire à notre peau que nous l’aimons ! 

LA PERSONNALISATION

Chez Mady & Moi, le DIY prend une place importante tout au long de la personnalisation de votre produit. Les étiquettes recouvrant les pots sont créées au fur et à me-sure du choix de vos ingrédients, surplombée par votre initiale en langage des signes. Canon ! 

COMMENT ÇA MARCHE ?

Premièrement, je choisis la base adaptée à mon type de peau : riche, semi-légère, légère ? La marque vous accompagne dans votre choix. Ensuite, je choisis mon  actif et enfin mon parfum allant  du plaisir gourmand et sucré à la douceur de crème pour des notes plus neutres. À vous de choisir ! 

LES VALEURS

Fabriqués en France près de Mar-seille, tous les produits utilisés pour la fabrication des crèmes sont sans ingrédients d’origine animale et non testés sur les animaux, un sujet qui tient particulièrement à cœur à Fanny, la fondatrice. Et comme l’un ne va pas sans l’autre, la nature est au cœur de l’atelier de la marque, les bienfaits de celle-ci sont étudiés pour les retranscrire au mieux dans les actifs des produits. Une démarche éco-responsable se dégage de ce projet. En effet, les récipients utilisés sont en matériaux renouvelables, limitant ainsi l’impact environnemental de la marque, la but étant d’atteindre le 100% zéro déchet !

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