NAIAKITSU

Les basiques indémodables

Naiakitsu est une marque innovante imaginée par Bénédicte et Alexandre qui concilie "le beau, le bien, le juste" dans la création de basiques indémodables.  Une histoire d’amour partagée avec leur communauté pour l’élaboration de chaque vêtement. - par Célèste Tafforeau

Naïakitsu_chemise_AnneBiedPhotographe-43.jpg

UNE PASSION COMMUNE

Couple à la ville comme au travail, Benedicte et Alexandre ont créé de leur union un projet qui leur ressemble. Naiakitsu c’est un moyen de créer en s’amusant tout en laissant libre cours à sa créativité. Ce couple passionné souhaite faire de la création une richesse en participant à l’élaboration d’un monde meilleur et plus innovant. Malgré les différentes difficultés rencontrées lors de la création de la marque, notamment liées au Covid, les deux amoureux n’ont rien lâché pour vous proposer des articles de qualité qu’ils ont élaborés avec une pugnacité sans faille ! 

Naïakitsu_chemise_AnneBiedPhotographe-196.jpg

CONCEPT CRÉATIF FRANÇAIS

Un concept créatif made in France Naiakitsu a été avant tout pensé dans le but de réinventer le basique. La marque sélectionne de belles matières qui résisteront aux aléas du quotidien et imagine des coupes intemporelles. Naiakitsu, c’est un univers original et créatif mais aussi engagé. En effet, la marque privilégie un circuit court et valorise le savoir-faire français grâce à ses partenariats et collaborations, la marque "associe bon sens et sens du détail pour produire malin" et vous offrir une alter-native de consommation éco-responsable.

UNE EXPÉRIENCE À PART ENTIÈRE

Bien plus que de simples vêtements, Naiakitsu vous propose une véritable expérience : des pièces uniques pour exprimer votre créativité. La marque vous invite à créer votre propre vêtement grâce à un configurateur 3D sur son site web naiakitsu.fr. Ainsi, il vous suffit de sélectionner le modèle qui vous plaît et le personnaliser à votre goût, avec une gamme de choix de couleurs et d’accessoires variés. Naiakitsu vous place donc au cœur de la création : "L’imagination et l’originalité deviennent alors la seule limite de la transformation des vêtements." Ce n’est pas tout, vous êtes aussi invité.e à devenir acteur.ice grâce à la NaiaFactory : un espace dédié à la discussion et la collaboration sur l’avenir de la marque. L’occasion rêvée pour accomplir votre vocation de styliste !

Naïakitsu_chemise_AnneBiedPhotographe-104.jpg