top of page

Ce bar lyonnais organise une semaine de fête dans le 1er arrondissement

  • Photo du rédacteur: Andréa
    Andréa
  • 17 nov.
  • 1 min de lecture

C'est le retour de la Madone Week !


Photo : DR/La Madone, Lyon 1
Photo : DR/La Madone, Lyon 1

Dès ce lundi 17 novembre, le bar La Madone, bien connu des Lyonnais dans le 1er arrondissement, lance une semaine entière de fête : la Madone Week ! Jusqu’au dimanche 23 novembre, le lieu devient le quartier général des âmes festives.


Pour ouvrir le bal ce lundi, la soirée Ivo’s Corner avec une sélection de vinyles aux petits oignons et des cocktails spécialement créés par Tony Maté. Mardi, ambiance glitter et plantes vertes avec Le Petit Paumé, et des petits prix toute la soirée. Mercredi, l’équipe du coffeeshop Magma passe derrière les fourneaux pour régaler les plus gourmands.


ree

En fin de semaine, jeudi, Beaujolais Nouveau oblige, le bar voisin Satriale propose une sélection de vins pour honorer la tradition. Vendredi, exposition, vidéo et kickflips en collaboration avec la boutique de skate WallStreet. Samedi, c’est Party Non Stop : un marathon festif de 18 h à 3 h entre La Madone et Le Super5. Enfin, dimanche, place au calme divin : eau bénite et vin à prix doux pour clore la semaine en beauté !


La Madone Week

Du 17 au 23 novembre

Place des Capucins, Lyon 1

Plus d'infos ici.




Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
  • Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi.

© 2025 par Mood Magazine. Créé avec Wix.com

bottom of page