top of page

Le tout premier café perles a ouvert ses portes à Lyon

  • Photo du rédacteur: Andréa
    Andréa
  • il y a 6 jours
  • 1 min de lecture

Entre atelier DIY et pause gourmande, un concept inédit débarque et pourrait bien devenir le nouveau QG des créatifs en quête d’évasion.


Photo : DR/Popita Créa
Photo : DR/Popita Créa

À Lyon, un tout nouveau lieu bouscule les habitudes en proposant une expérience aussi ludique qu’apaisante. Chez Popita Créa, pas question de simplement siroter une boisson : on s’installe, on choisit ses perles et on crée son propre bijou, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.


À l’origine du projet, Pauline, une passionnée qui a longtemps posé sa valise remplie de perles sur les événements lyonnais. Face au succès de ses ateliers nomades, elle a décidé d'investir un lieu fixe, pensé comme un cocon où chacun peut laisser parler son imagination.


Le concept séduit par sa simplicité : aucun niveau requis, juste l’envie de créer. Bracelets minimalistes, colliers colorés ou pièces plus audacieuses, tout est possible grâce à un large choix de matériaux. Le tout accompagné d’une boisson et d’une douceur, pour transformer l’atelier en véritable parenthèse hors du temps.


À mi-chemin entre coffee shop et atelier DIY, ce nouveau spot coche toutes les cases du lieu tendance. Dans une époque où l’on cherche à ralentir et à créer de ses mains, il pourrait bien devenir l’adresse incontournable pour déconnecter… tout en repartant avec une création unique.



Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
  • Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi.

© 2025 par Mood Magazine. Créé avec Wix.com

bottom of page