Un tea time inspiré de la célèbre série La Chronique des Bridgerton s’annonce à Lyon
- Andréa

- 26 déc. 2025
- 1 min de lecture
À l’approche de la sortie de la saison 4 la Chronique des Bridgerton sur Netflix, un tea time inspiré de l’univers feutré et romantique de la série va être organisé à Lyon fin janvier 2026.

Les fans lyonnais de La Chronique des Bridgerton pourront prolonger l’attente de la nouvelle saison de la série à succès grâce à une expérience gourmande et immersive. Le samedi 31 janvier à partir de 15 h, l’Hôtel Bayard, situé place Bellecour, propose un tea time thématique qui évoque l’atmosphère élégante et délicate de l’œuvre Netflix, dont la saison 4 sera diffusée en deux parties à la fin janvier et en février prochains.
Conçu comme une pause goûter à l’anglaise, cet après‑midi associera thés raffinés, douceurs sucrées et salées ainsi que des animations en lien avec l’univers romantique de la série. L’événement se fera en collaboration avec la librairie Aux Grimoires Romantiques, spécialisée dans la romance, qui apportera une touche littéraire à cette escapade gustative.
Les personnes inscrites à la newsletter de l’hôtel bénéficient d’un tarif préférentiel dès ce jeudi, tandis que la billetterie ouvrira au grand public ce vendredi à midi. Cette rencontre devrait séduire autant les fans inconditionnels de Bridgerton que les amateurs de pauses thé originales à Lyon.




Commentaires