Le festival Reperkusound lève enfin le voile sur sa programmation pour 2026
- Andréa

- 5 déc. 2025
- 1 min de lecture
Après une édition 2025 marquée par l’incertitude et la fin d’une époque au Double Mixte, le festival Reperkusound renaît pour 2026 sous le nom de « RE:BIRTH », avec une ambition assumée : faire vibrer Lyon à nouveau, plus fort et plus vivant que jamais.

Le coup d’envoi se fera le vendredi 3 avril au Transbordeur, pour une première nuit orientée dub, bass-music, acid et rave. Un retour aux racines de Reperkusound avec, à l’affiche : Tremplin, Gea, Dawn to Dusk, Neko, Le Bask, Esaïa, Supa Mana, Bleu Soleil, Ashkabad, Asil.
Le samedi 4 avril, place à une nuit d’anthologie hard-techno, hardcore à la Halle Tony Garnier. Au programme : Soraä b2b Kitts, Aisha, Oguz b2b Dexphase, Omaks, Vortek's, Restricted et la légende hardcore Angerfist, pour une nuit d'immersion totale.

Enfin, le dimanche 5 avril, le festival conclura avec sa dernière nuit en mélangeant techno et electro pour un bouquet final puissant et éclectique. Sur la Main Stage : Laurele2n, Jasmine not Jafar, Etienne de Crécy, Silence, Le B vs 13. Sur la Club Stage, une carte blanche au collectif féminin Blazing Women : Axl, Sibel, Eniram, Kurfoolin, Sofiasca.
Dans un souffle nouveau, Reperkusound renaît, et compte bien secouer Lyon et à réaffirmer sa place parmi les festivals majeurs de la scène électronique hexagonale.
Reperkunsound
Du 3 au 5 avril 2026
Halle Tony Garnier, Lyon 7 et Transbordeur, Villeurbanne
Plus d'infos ici.





Commentaires