top of page

Un pop-up vintage inédit à prix cassés s’installe à Lyon

  • Photo du rédacteur: Andréa
    Andréa
  • 21 janv.
  • 1 min de lecture

Pendant un mois, la friperie lyonnaise Yufrip investit Collision pour un pop-up inédit. Bons plans, vintage accessible et expériences ludiques vous attendent.


Photo : Unsplash
Photo : Unsplash

Du 21 janvier au 22 février, Yufrip s’installe au cœur du 1er arrondissement de Lyon chez Collision pour un pop-up qui casse les codes de la friperie classique.


Pendant un mois, les amateurs de seconde main peuvent chiner une sélection de pièces vintage à prix doux, allant de 5 à 40 euros, ou opter pour une formule tote bag à remplir pour 50 euros, idéale pour refaire sa garde-robe à moindre coût.


L’expérience ne s’arrête pas là. Chaque mercredi, il est possible de venir déposer ses vêtements sans rendez-vous : après sélection par l’équipe, les pièces retenues donnent droit à un bon d’achat, favorisant une économie circulaire et responsable. Plus surprenant encore, les clients peuvent tenter de “faire buguer la caisse” et bénéficier d’une offre aléatoire sur leurs achats !



Ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 19h, ce pop-up éphémère s’impose comme un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui veulent consommer la mode autrement, entre bonnes affaires, créativité et engagement.

Commentaires


Les commentaires sur ce post ne sont plus acceptés. Contactez le propriétaire pour plus d'informations.
  • Instagram

Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi.

© 2025 par Mood Magazine. Créé avec Wix.com

bottom of page