Un pop-up vintage inédit à prix cassés s’installe à Lyon
- Andréa

- 21 janv.
- 1 min de lecture
Pendant un mois, la friperie lyonnaise Yufrip investit Collision pour un pop-up inédit. Bons plans, vintage accessible et expériences ludiques vous attendent.

Du 21 janvier au 22 février, Yufrip s’installe au cœur du 1er arrondissement de Lyon chez Collision pour un pop-up qui casse les codes de la friperie classique.
Pendant un mois, les amateurs de seconde main peuvent chiner une sélection de pièces vintage à prix doux, allant de 5 à 40 euros, ou opter pour une formule tote bag à remplir pour 50 euros, idéale pour refaire sa garde-robe à moindre coût.
L’expérience ne s’arrête pas là. Chaque mercredi, il est possible de venir déposer ses vêtements sans rendez-vous : après sélection par l’équipe, les pièces retenues donnent droit à un bon d’achat, favorisant une économie circulaire et responsable. Plus surprenant encore, les clients peuvent tenter de “faire buguer la caisse” et bénéficier d’une offre aléatoire sur leurs achats !

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 19h, ce pop-up éphémère s’impose comme un rendez-vous incontournable pour celles et ceux qui veulent consommer la mode autrement, entre bonnes affaires, créativité et engagement.





Commentaires